SPHERES ET GLOBES

Publié le 17 Avril 2014

je commence par le résultat, vous pourrez lire mes "bégaiements" si vous le souhaitez

SPHERES ET GLOBES

pour construire la maquette "parfaite" j'ai d'abord créé une mosaIque de 80 rectangles numérotés

et j'ai testé les différentes orientations selon l'axe des X

Celui que je préfère est  + 150

en gardant ce réglage, j'ai testé les variations sur l'axe des Y ; ma préférence est donc :

X =  + 150

y =  -  120

 

 

 

j'ai procédé de la même façon pour l'axe Z

X =  + 150

y =  -  120

z =  - 150

 

il me reste donc à affiner ma maquette, pour privilégier les images se trouvant dans les zones jaunes, vertes et bleues...  demain peut être ?

pour mémoire : les autres réglages sont 

SPHERES ET GLOBES
SPHERES ET GLOBES
SPHERES ET GLOBES

Rédigé par monik

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article