Publié le 2 Juin 1998
bonjour à toutes et à tous,
Je profite de cet article pour vous signaler la parution du kit "Noel d'espoir" chez DCS
Je sais que je vous ai parlé des masques , mais je ne me rappelle plus si je l'ai fait pour les cadres, et des templates... ? Au cas où j'aurai oublié, courez y vite !
/image%2F0704642%2F20240901%2Fob_8c7bd0_09-03-plouray-page-2.jpg)
/image%2F0704642%2F20240831%2Fob_454adc_09-03-plouray-page-1.jpg)