promenade dans les bois

Publié le 3 Octobre 1992

 

après nous être installés, courte promenade sur le sentier pour une visite aux daims

25/10/1997 09:00

Rédigé par monik

Publié dans #2025, #sept, #22

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce sont de beaux animaux, mieux vaut ne pas trop s'en approcher. Un joli clin d"oeil pour eux avec ces belles photos. Belle journée.
Répondre
M
tu as entièrement raison, ne serait-ce que pour ne pas les déranger !!!<br /> belle journée à toi aussi
W
Belles rencontres de daims sur ta jolie page<br /> Amitiés avec bises
Répondre
M
Merci Withmo, on a beaucoup apprécié aussi, même s'ils étaient un peu loin !