la salle capitulaire du XIIè siècle

Publié le 2 Août 2000

 

Rédigé par monik

Publié dans #2025, #56

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
L'intérieur est vraiment beau et quelle belle lumière dans les vitraux. 👍👋
Répondre
M
oui, c'est un bel endroit... l'Abbaye elle-même est un peu tristounette (il faisait gris, ça n'arrange rien)