TERMINUS - Rez de Chaussée - Camille Auffray, Guy Denning et Pakone

Publié le 2 Janvier 2011

ça y est, j'ai franchi le cap et j'utilise la V9 "pour de vrai"  - bon, pour l'instant, j'ouvre de vieilles maquettes pour en récupérer les gabarits . quelques petits soucis avec les alignements sur cette page .. je renonce à faire mieux..

 

police :  Sudoku (+ la signature de Pakone)

Qui a peint le personnage en costume marin..  ? Camille  Auffray (merci Ginette et Caramel :)  )

J'ai encore commis le péché de fainéantise ... ma page initiale mêlait le Sakura de Pakone  et le matelot de Camille Auffray .. (réunis dans une même salle du bâtiment),  mais la signature de Pakone était trop présente sur ma page.. Au lieu de recréer deux pages séparées, j'ai simplement dupliqué la page pour remplacer les photos .. les défauts étaient sans doute évitables ?  

 

 

 

Rédigé par monik

Publié dans #2026, #street art, #mars

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Te voilà donc lancée avec la V9, bravo Monik, les corrections se feront au fur et à mesure avec tes autres compositions. Bravo pour tes pages. Bonne route !
Répondre
M
Merci Michèle, bonne route à toi aussi !