Landevennec 4/7 l'ancienne Abbaye St Guénolé 

Publié le 2 Avril 1988

02/04/1988 20:00

pour répondre à Tatietournesol, à défaut d'avoir trouvé la maquette de base sur le site de DCS (j'ai été un peu négligente ces dernières semaines, et oublié de noter de quelle maquette je me suis inspirée) - j'ai retrouvé les quelques timbres et cadres crantés que j'ai créés.. Ils sont sûrement moins chouette, mais ça peut dépanner ?

voir ici

Rédigé par monik

Publié dans #2025, #29 S

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci beaucoup Monik, j'ai téléchargé et je vais regarder cela,<br /> Je vais aussi relire les anciens articles, Timbre - LANNIRON entre autres, où j'ai vu que tu donnes des explications. Un tout grand merci et un excellent week end !
Répondre
M
bon week end à toi aussi, j'espère que tu vas scrapper avec plaisir, sans trop de prendre la tête !
T
C'est très gentil Monik, merci, il ne fallait pas passer ton temps à cela. Bien sûr, un scrap lift est toujours possible, mais c'est surtout le gabarit de la petite photo avec le bord dentelé qui me plaît. Il faudra fignoler un rectangle avec une petite bordure dentelée, cela donnera l'effet.
Répondre
M
j'ajoute un lien sur ma page, tu y trouveras peut-être ton bonheur ?
T
Merci Monik, je regarderai chez moi et chez eux si je ne l'ai pas.
Répondre
M
Si j'ai raison (ce qui n'est pas sûr), c'était dans les challenges donc peut-être un scrap lift sans maquette ??? J'ai fait quelques recherches rapides sur mes publications, mais sans résultat, désolée !
T
De belles photos avec une présentation que j'aime beaucoup pour mettre quelques photos en plus et dans un embellissement photo très chouette. 👏👏👏
Répondre
M
merci Michèle.. je crois que c'est un template proposé en challenge sur DCS il y a quelque temps, j'ai oublié de noter lequel !