Bannalec 6/6 - la crèche de Noel - l'église paroissiale 2/2

Publié le 24 Août 1988

 

Rédigé par monik

Publié dans #2025, #29 S

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une bien jolie crèche que tu nous montres. 😉
Répondre
M
Merci Michèle, je te souhaite une belle semaine !