DEMOISELLES COIFFEES - LE PONTIS / LE SAULZE DU LAC
Publié le 8 Août 2015
Petit détour habituel sur les sites à visiter dans un fauteuil : Le Pontis ou leSauze du Lac (j'ignore dans quelle commune résident ces demoiselles, chacune vous donnera de belles informations)
et pour une petite démonstration sur leur "naissance", retournons au collège, en classe de 5ème ... vous avez perdu votre livre, moi aussi, heureusement Internet est LA
Première page inspirée à nouveau par Mimouscrap, ICI. Pour donner un effet "dessin" à ma page, j'ai simplement ajouté des arbres (provenant d'un kit pour digiscrap, mais lequel ?), et j'y ai ajouté une transparence un peu marquée.
Pour la deuxième, j'ai utilisé un tuto de Malou, à découvrir sur son blog (sélectionner la catégorie "Astuces", pour découvrir mille et une techniques)