échanges

Publié le 15 Février 2010

ouf, j'ai cru que ces 28 jours n'arriveraient jamais à leur fin ! Trouver des photos pour des maquettes à 6 ou 7 places, c'est un vrai défi...

Un beau soleil! j'ai souvent le problème inverse: quelle mise en page plaisante imaginer pour un grand nombre de photos?

Bonjour J'ai créé mon blog pour partager mes maquettes, au début c'était un peu au gré du vent mais depuis quelques mois je me suis piquée au jeu. J'ai copié toutes mes maquettes par bloc de 5, sur les jours ''à venir''. Et au fil de l'eau, je les reprends, j'y ajoute des photos et je les publie sur le blog, jour après jour. Parfois, il n'en reste qu'une ou deux, les autres ne présentant aucun intérêt.

En février, les maquettes que je ''devais''' utiliser comportaient beaucoup de photos, voili voilou, un défi personnel à tenter ?

Depuis toutes ces années, j'ai enregistré mes maquettes dans différents dossiers, en les nommant d'après le nombre de photos utilisables. Je les ai groupées dans différents dossiers,

¤ 01 .. pour une photo

¤ 02 à 05... jusqu'à 5 photos, etc

Quand je veux faire une page avec 10 photos, j'ouvre directement le dossier concerné, et je peux choisir la maquette qui m'inspire.

J'espère que ces infos te seront utiles,

bon scrap,

Monique

Rédigé par monik

Publié dans #basique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article