Ouessant

Publié le 27 Juin 2014

Quelques jours magnifiques au mois de juin, au soleil de Ouessant... 

A Molène, on nous avait dit "ah... Ouessant, c'est grand"... et c'est vrai qu'à l'arrivée la présence des voitures nous a presque choqués.... mais l'ile est superbe ! 

 

C'est vrai, par rapport à Molène ou Sein, Ouessant c'est grand : 8 km de long sur 4 de large, le tour de l'ile fait 50 km je crois. Nos articulations fragilisées nous auraient limité dans nos explorations, mais nous avons eu la chance de bénéficier de l'assistance des Taxis Mauves ! Au mois de juin, l'activité n'a pas encore atteint son pic, alors à la fin de nos promenades nous pouvions les appeler pour un rapatriement confortable au bourd de Lampaul.. une rencontre humaine que nous n'oublierons pas ! Promis, nous reviendrons !

 

La rencontre fut tellement belle que je n'hésite pas à vous les recommander : 

06 07 90 07 62 ! Je suis sûre que l'accueil au port sera chaleureux, n'hésitez pas à réserver votre trajet pour rejoindre le bourg de Lampaul (ce n'est pas plus cher que le bus, alors pourquoi se priver ?) - et si vous souhaitez réserver leur gîte pour deux personnes, c'est par ICI

Ouessant
Ouessant
Ouessant

et les maquettes sont ICI 

Rédigé par monik

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article