forum Studio Scrap - date rééelle = novembre 2014

Publié le 14 Mars 2012

le CDIP m'a adressé un message indiquant "Vous n\'êtes pas autorisé à faire la publicité pour des produits gratuits ou payants en concurrence avec les kits, le logiciel ou services de Studio-Scrap."

Ce n'est pas tout à fait ce que je lis sur la charte, mais je comprends leur position et je m'incline. Mon blog n'étant pas un site marchand, je considère que je peux continuer à insérer le lien correspondant. Je m'abstiendrai toutefois d'indiquer que vous y trouverez de nouvelles maquettes. J'espère ainsi continuer à participer à ce forum, et éventuellement fournir une aide technique (voir message TEST, précédemment posté sur le forum). bonne journée et bon scrap, Monique

forum Studio Scrap - date rééelle = novembre 2014

L'engagement pris par la charte indique de ne pas faire de pub avec un site marchand. Je respecte cet engagement. Je note que beaucoup de pages présentées sur le forum indiquent dès le titre le nom du kit et de la boutique sur lequel il peut être trouvé. Personnellement, cela ne me crée aucun problème. Je veux bien respecter - en plus - la demande du CDIP de ne pas annoncer la mise à disposition de mes maquette, par simple courtoisie. Je continuerai toutefois à insérer un lien vers mon blog, puisqu'il ne s'agit pas d'un site marchand.

Rédigé par monik

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis ravie du succès remporté sur la galerie par ton tuto (non-défi) &quot;Bouteille à la mer&quot; (auquel j'ai participé avec malice) qui démontre qu' avec ou sans lien direct, la communication fonctionne parfaitement bien. Je te félicite une nouvelle fois pour toutes tes créations et ta très grande générosité.<br /> Amitiés <br /> Martine
Répondre
M
Merci Martine, ton interprétation du non défi est à l'image de toutes tes pages, superbe !
M
J'ai aporté une réponse sur la galerie CDIP . La réatction ne pouvait qu'intervenir suit à celle qu'avait reçue mélodie. Le sens du partage gratuit n'est jamais ompris par le monde des affaires seule comptent le sroyalités qui tombent dans leurs caisses. Pouursuivez discrètement vôtre oeuvre en suggérant des créations endécrivant la technique pour les composer sans mettre ldes exemples de modèles ierges à disposition . Ne jamais baisser les bras on obtient des résultats évitertoute confrontations inutiles seule la patience, la discrétion sont les meilleures garanties pour poursuivre sur le chemin du partage gracieux que vous avez su ouvrir, ce qui es ttout en vôtre honneur.<br /> Mon soutient vous est acquit max a horreur de l'injustice générée par l'incomprhésion affairiste.<br /> Bonne soirée.<br /> A plus. Si Dame Nature nous le permet.<br /> L'homme aux semelles de vent.
Répondre