deux liens utiles

Publié le 22 Juin 2011

Un tuto de Skinopost (27 avril 2014) et le blog de Oscraps pour télécharger une ou plusieurs silhouettes (chercher "shining silhouette" ou "altered silhouette")

Voici mon premier essai, pas terrible, mais je me suis bien amusée ! J'ai acheté les silhouettes sur le blog recommandé (en solde, 1,80 €), mais je n'ai pas voulu copier Karine intégralement. Alors je me suis "amusée" à détourer un manuscrit de Léonard de Vinci, pour avoir un texte illisible.. ça au moins, c'est réussi !

En fait, il faut écrire un texte sur une silhouette, je n'ai pas l'imagination pour l'écriture, et j'ai surtout peur que dans 3 mois mon texte me paraisse à côté de la plaque ou ridicule. L'avantage avec Léonard de Vinci, c'est que ses textes me semblent indéchiffrables, à l'endroit comme à l'envers !

deux liens utiles

Pour le deuxième essai, je me suis appliquée à suivre le tutoriel.  J'ai utilisé deux photos de feux d'artifice
* une pour créer le masque (étape  du tutoriel :     (.../....) je vais chercher la silhouette dans masques et j'y insère une texture qui tranche avec le fond, ici je mets une texture noire (.../...), moi j'ai pris un feu d'artifice
* une autre, plus neutre, en page de fond. 
et pour différencier l'une de l'autre, j'ai ajouté une deuxième fois le masque silhouette, avec un papier clair

deux liens utiles

Publié dans #effets spéciaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article