chemineau !

Publié le 4 Septembre 2013

petit clin d'oeil pour une personne pleine de gentillesse et d'humour :un randonneur et son ombre !

Pour l'ombre, c'est simple : coloris gris, puis transparence.

Après, pour vêtir le randonneur à son gout, il faut dégrouper les éléments du petit bonhomme et changer le tissu de chaque pièce de sa vêture ; pour l'instant, ce sont des éléments de Studio Scrap

ça mériterait encore quelques fignolages, dans la découpe des différents masques, mais ce soir il est tard, et je ne suis pas sûre que mon petit bonhomme plaise à son ami, alors pour l'instant, il restera avec ses rondeurs !

chemineau !
chemineau !
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

max31500 23/08/2014 12:03

Bonjour,
Gentille et belle création pour cette page réalisée à l'attention de vôtre ami randonneur qui saura apprécier le présent j'en suis sûr. Il doit être agréable de vous avoir comme amie au sens le plus noble.
J'apprécie beaucoup présentation.
Je consulte en y prenant beaucoup de plaisir vôtre très joli blog à la recherche de nouvelles découvertes multiples.
Bon Dimanche.
A plus.
L'homme aux semelles de vent.
L'homme aux semlles d event.

monik 23/08/2014 18:25

Et oui, je crois que les amis se comptent toujours sur les doigts d'une main, au-delà.. on peut aussi avoir de très agréables relations, des échanges plein de convivialité, pour moi l'amitié est plus forte ! et dans mon texte, si vous relisez bien, vous verrez : "que mon petit bonhomme plaise à SON ami". Désolée Max, d'ailleurs, cela ne change rien aux compliments que je réitère sincèrement !

max31500 23/08/2014 16:45

Page non oublié mais surprris de voir que vous me considériez comme ami alors que dernièrement vous m'avez écrit que vous n'aviez que qelques amis et souhaitiez que cette formule ne soeint pas utilisé dans les commentaires. Ce qui est chose comprise et mise en pratique j'ai adopté la ligne de la plus grande réserve dans le plus respec tet la plus grande courtoisie ce qui permet d'excellente relations.
Poursuivez vôtre magnifique oeuvre de partage pour le plaisir des Scrapinettes et Scrapinets.
Bon Dimanche.
A plus..
Robocop.

monik 23/08/2014 16:22

Merci ""Max", comme promis, je préserve votre anonymat ! Vous aviez oublié cette page publiée depuis bien longtemps sur le forum ?