le petit monde du scrap - des nouvelles tristes et joyeuses

Publié le 1 Mars 2020

Il y a un peu plus de deux ans, j'ai rejoint le site YAPLUKA scrapper, créé par Clin D'Oeil, Cocodou, Faby et Pitiscrap... j'y ai découvert de nouvelles façons d'aborder le scrap et je leur dis à nouveau merci pour toute l'énergie qu'elles y ont investi.

Voilà, c'est terminé, elles ont décidé - avec regrets je pense - d'arrêter et de "fermer la boutique". Si vous découvrez mon blog et que vous avez envie d'un petit aperçu, vous pouvez parcourir les pages sur les mots YAPLUKA.

Je n'étais pas la meilleure ni la plus productive des scrappinettes mais - pendant toute la période où j'ai participé aux propositions (défis, challenges, quelque soit le mot que l'on choisi), j'y ai trouvé beaucoup de plaisir.

Mon nouveau projet "découverte du Morbihan" me demande beaucoup de recherches et de temps, aussi cela faisait déjà quelque temps que je ne participais plus au site. 

Je souhaite à toutes celles qui ont participé à l'aventure de trouver de nouveaux endroits pour échanger leurs techniques et leurs créations, il y en a de nombreux, avec chacun son ambiance et son style particulier (artsy, européen, C & S ou scrap américain, et même un site dédié au logiciel Studio Scrap, la galerie du CDIP).  

 

Avec souvent  un peu  - ou même beaucoup-  de  retard, je vous annonce régulièrement l'offre de kits gratuits chez DCS..  leur dernier kit mélange agréablement les couleurs printanières et les parapluies ; il a été publié le 20 février :  DCS un jour de pluie 

Si vous ne connaissez pas encore leur site, n'hésitez pas à montrer vos pages faites avec leur kits ici. Qui sait, un jour vous participerez peut-être à la création d'un bel ensemble ?

et pour continuer dans la série des bonnes nouvelles,  PBS reprend l'offre de kits gratuits, avec l'Escale Cozy, un renouveau qui me semble mériter des encouragements (le site continuait à offrir des templates, mais cela faisait un long moment qu'il n'y avait pas eu de nouveaux kits)

Si vous ne connaissez pas leurs kits, vous trouverez les liens directement sur leur site, ici, ou bien dans mes archives, ici

Rédigé par monik

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Arlette 03/03/2020 18:36

Oui. Surprise aussipar la fermeture de Yapluka. Je continue à vous suivre, vous donner envie de voyager et de scrapper, mais je manque de temps pour lemoment. Au plaisir de lire vos prochains articles et merci pour vos belles compositions et les links intéressants que vous nous offrez.

monik 03/03/2020 21:02

merci Arlette, à bientôt