NANTES - mascarons - Place du Pilori

Publié le 10 Avril 2019

 

J'ai pris beaucoup de photos de cet immeuble ; je ne suis pas sûre de garder la page telle qu'elle est mais je me suis amusée à la faire : j'ai ajouté sur la photo de la façade des masques arrondis, dans lesquels j'ai inséré les photos en gros plan des mascarons ; sur la photo d'ensemble, j'ai appliqué une transparence.

Cela me paraissait un peu "triché", alors j'ai encore rajouté la photo originale de l'immeuble, dans un cadre superposé... Je veux bien vos avis, merci d'avance !

Rédigé par monik

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

tatietournesol 28/04/2019 11:47

Moi j'aime vraiment l'idée des mascarons en timbres (mot que je ne connais pas) .

Ceux sur la façade, je les trouve un peu trop grands par rapport au reste mais plus petits cela ne donnera probablement pas grand chose, quoi que .. on les a en grand à droite de la photo.

La photo supplémentaire, au départ je me suis dit ah oui c'est bien mais j'hésite. Je ne crois pas que mon avis va beaucoup t'aider, sans tester c'est difficile.

Tu trouveras certainement une astuce pour arranger cela, épisode à suivre. Bon dimanche.

monik 28/04/2019 14:37

Merci pour tes suggestions ; sur la version finale, j'ai réduit les mascarons de la façade (sur un conseil de Moyson) ; le timbre, c'est simplement la vignette (ou le cadre) posé sous la photo, dont les découpes évoquent un timbre poste

Françoise L 10/04/2019 13:04

Bonjour, bonne idée pour les mascarons. Merci encore. A bientôt.

monik 10/04/2019 16:35

merci pour la visite et ce message, à bientôt !