LA VRAIE CROIX

Publié le 21 Janvier 2016

Les recherches sur Internet avant un voyage, c'est bien mais cela ne suffit pas toujours..

J'avais demandé aux offices du tourisme que j'avais contactés une carte touristique de la région, ils m'ont envoyé plein de documentation sur les choses à faire, les restaurants, les activités sportives, mais aucune carte. C'est pourtant ce qui m'aide le plus quand je découvre une région (la carte routière, je l'ai bien sûr).

Je craignais que cela n'existait pas, mais j'ai quand même tenté ma chance en arrivant ; et là ils m'ont donné une très belle carte du Morbihan et une petite brochure très intéressante. J'ai aussi acheté un livre sur les endroits "particuliers" à visiter en Bretagne, pas forcément les plus imposants ni les plus connus, mais les coups de coeur de l'auteur.

Grâce à ces lectures, lorsque nous sommes revenus de Vannes, au lieu de prendre n'importe quelle petite route au hasard nous avons décidé de passer par Questembert, pour voir les halles ; le détour par La Vraie Croix s'imposait, pour voir cette surprenante chapelle

LA VRAIE CROIX

pour en savoir plus, c'est par ICI

Rédigé par monik

Repost 0
Commenter cet article

Kaeline 21/01/2016 19:48

Ma chère Monique, Heureuse d'avoir découvert ton tuto que j'ai bien pris soin de l'ajouter dans mes favoris : il est très intéressant puisque maintenant, je travaille avec GIMP pour me dépanner pour certains détails. Grâce à toi. Merci Monique et je te souhaite une bonne soirée et reçois mes amitiés.

monik 21/01/2016 21:01

j'espère que tu t'amuseras autant avec ce tuto que je l'ai fait hier soir ! bon scrap et à bientôt !