Marmottes

Publié le 25 Août 2015

Juste après Montdauphin, lorsque l'on se dirige vers le nord. Parking à droite, face à l'Auberge du Roy. Petit rappel : les marmottes dorment l'hiver

pour les infos, c'est par ICI ; petite citation issue du site :

Chez nous, les marmottes vivent en liberté et s'admirent de près, grâce à ce sentier aménagé...
Nul besoin d'être randonneur pour vous rendre au sentier des marmottes. Marchez quelques minutes et asseyez-vous sur un rocher discrètement pour admirer les marmottes et la vue panoramique sur la vallée. Ce site est particulièrement adapté pour les enfants : découverte de la faune et de la flore, escalade, pique-nique, sieste à l'ombre ... ATTENTION : il est strictement interdit de donner à manger aux marmottes !
Marmottes
Marmottes

Encore un grand merci à Kateline, qui nous a donné de belles informations pour fignoler les nouveaux gabarits ; le travail est partiel sur les pages jointes (où étaient déjà insérées les images), un peu plus affiné sur les maquettes (après la suppression des photos).

Si vous en avez l'envie et le temps, je vous suggère d'ouvrir les maquettes et peaufiner le travail d'alignement, avant d'y insérer vos propres photos : c'est beaucoup plus confortable sur des gabarits de couleur unie.

et à propos de maquettes, elles sont ICI

Rédigé par monik

Repost 0
Commenter cet article