message personnel

Publié le 14 Décembre 2009

Merci pour tes visites Ghislaine, message bien reçu !

Oui, j'aimerai bien voir tes pages faites avec mes maquettes ! Tu pourrais t'inscrire sur le forum Studio Scrap, pour les montrer ? Sinon, si tu as aussi un blog, donne moi son adresse.

Pour envoyer un commentaire, sur cette version du blog, il faut cliquer sur "voir les commentaires", et tu peux ajouter le tien. C'est un peu bizarre, mais ce n'est pas moi qui décide...

Personnellement, j'aime mieux cette présentation, où le message d'accueil est plus apparent qu'avant : j'envoie des messages sur les blogs des animatrices Azza lorsque je m'inspire de leurs maquettes, mais certains blogs ne semblent plus utilisés, donc j'aime bien l'idée qu'ils sachent que je peux enlever les pages scrapliftées s'ils le souhaitent (jusqu'à présent, les seules réactions sont très positives, mais cela peut changer).

Amuse-toi bien avec ton album de mariage

bon scrap et à bientôt,

Monique

Rédigé par monik

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

ghislaine 06/08/2014 14:35

je suis inscrite sur le forum , depuis quelques années , mais n'ai jamais rien déposé.
si je dépose qq photos est-il possible de les supprimer ensuite?
je n'ai pas de blog , pas intéressée et ne sait pas faire , je vais demander à mon mari.
je fais essentiellement des montages de famille , amis ,je ne sais pas flouter les visages .
ici en Anjou , averse soleil
bonne journée
ghislaine

monik 06/08/2014 16:16

Oui, tu peux les supprimer dès que tu le souhaites (tu cliques sur "éditer la photo", et tu la supprimes. Pour floutter les photos, le plus simple c'est de prendre un accessoire dans ton stock, un petit personnage d'enfant ou une peluche dont tu ne gardes que la tête par exemple (tu crées un nouveau scrap, tu insères ta page en fond sur toute la feuille et tu ajoutes la tête, puis tu exportes en 50 dpi pour accélerer le transfert, c'est vraiment tout simple). Je me suis amusée à détourer des mangas, mais tu peux faire aussi bien avec n'importe quoi.